Parution : « Musulmans vous nous mentez »

Par défaut

« Musulmans : Vous nous mentez » est un livre qui dévoile le vrai Islam en étalant les textes coraniques et les hadiths qui incitent les musulmans à la violence. De ce fait, « Musulmans : Vous nous mentez » met les musulmans devant leur conscience tout en leur disant les quatre vérités de leur religion.

IMG_20180217_223420005En abordant le sulfureux sujet de l’Islam qui ne laisse personne indifférent, l’auteur du livre, Hubert Lemaire, n’y va pas par quatre chemins pour mettre à nu les intentions de l’Islam et l’effort de dissimulation des adeptes de l’Islam. L’auteur a vécu dans les pays arabes dont, entre autres, l’Algérie où il a effectué son service militaire. Il connaît très bien l’Islam et ses textes sacrées qui imposent à tout musulman l’obligation de participer activement à l’effort de la guerre éternelle et perpétuelle de l’Islam contre tout ce qui n’est pas l’Islam.

Dans son livre intitulé « Musulmans : Vous nous mentez », Hubert Lemaire, en sa qualité de citoyen Français, laisse transpirer sa colère à l’égard des discours évasifs qui disculpent l’Islam à la suite de chaque attentat Islamiste en avancant des stéréotypes du genre : « Il ne faut pas commettre l’amalgame entre l’islam et l’islamisme ».

Face à ce type de présomptions, Hubert Lemaire rétorque en disant : « Il est pourtant temps de reconnaître que l’islam, c’est l’islamisme au repos, et l’islamisme, c’est l’islam en action, comme l’écrit si bien le poète kabyle Ferhat Mehenni ».

Abonnez-vous au blog pour recevoir mes articles dès leur mise en ligne !

https://www.mythesfondateurs.com

Apportez vos commentaire et vos recommandations au Blog !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s